Mvog Mbi
Ne te limite pas a Addis Abeba, visite une grande partie du pays. Merci.
Maybe
Vous etes meme comment? C'est vous tiriez sur BIYA ici comme quoi, il ne respecte pas la constitution (absence du senat); aujourd'hui qu'il le fait, vous trouvez que le senat ne sert a rien; que voulez au juste?
Ne te limite pas a Addis Abeba, visite une grande partie du pays. Merci.
Maybe
Vous etes meme comment? C'est vous tiriez sur BIYA ici comme quoi, il ne respecte pas la constitution (absence du senat); aujourd'hui qu'il le fait, vous trouvez que le senat ne sert a rien; que voulez au juste?

