comme tu repetes sur tous les toits que les bassas sont pauvres c'est pour cela que tu pousses l'insolence de prononcer ce nom ici vulgairement. Toi cet i.diot de service ...tribaliste comme ton ADN; ce type qui sort du bambe au lieu d'aller se coucher ils veut jouer les savants/politicien pour se donner un peu de contenance...
apres tout n'a-t-il pas une audience composee de freres du village comme New (l'humble apprenti politicard) and Eva(la pretresse de malheur) et autres....qu'il pense eblouir,
"Je lis des journaux de Londres tel le SUN-INQUIRY "
perit inculque...
apres tout n'a-t-il pas une audience composee de freres du village comme New (l'humble apprenti politicard) and Eva(la pretresse de malheur) et autres....qu'il pense eblouir,
"Je lis des journaux de Londres tel le SUN-INQUIRY "
perit inculque...

