"'on aurait pu gerer ce problème différement et éviter beaucoup de sang de couler. "
d'accord avec toi...seulement il y a un pb c'est que a certaine situation il faut un certain type d'hommes aguerris(experience)...hors peu t'etre que nous n'en avons pas..aussi pour negotier il faut etre deux.
Mais toujours est-il que je ne peux pas souhaiter une guerre au pays..quelque soit le problem.
d'accord avec toi...seulement il y a un pb c'est que a certaine situation il faut un certain type d'hommes aguerris(experience)...hors peu t'etre que nous n'en avons pas..aussi pour negotier il faut etre deux.
Mais toujours est-il que je ne peux pas souhaiter une guerre au pays..quelque soit le problem.

