CERTAINS ONT MANGE LA HONTE DANS LE NDOLE.PITIE
Motibinam
Tu mens! ns ne sommes pas contents du regime, ns avons envie de prendre les matchette et chasser ton grd pere Biya-bi-ebola...apres on va renvoyer Toguy en guinee
Rondo (Andorre) le 28/03/2015 Ã 14:51
Motibinam
Tu mens! ns ne sommes pas contents du regime, ns avons envie de prendre les matchette et chasser ton grd pere Biya-bi-ebola...apres on va renvoyer Toguy en guinee
Rondo (Andorre) le 28/03/2015 Ã 14:51

