Mr Biya a dure au pouvoir en effet et cela grippe le system. Dois je aller en guerre a cause de cela? Nope pas moi oo!
Les anglos se rebellent...well le president doit envoyer les troupes mater tout cela. C ma position!
les elections approchent until then pas de separation du Cameroun-et Biya peut au moins ns guarantir cela!
Jusqu'a preuve du contraire les positions des uns et les autres evoluent c'est cela la vie n'une Nation.
Mainant si Kamto(je pense qu'il n'est pas un p.orc) qui est mon favori aux elections arrivent a gagner il sera le prochain President.Simple comme bonjour petit bam.ile/ke qui ne reflechit pas!
Il faut que les autres candidats se preparent; cela ne sera pas facile avec tous les escrots du pays. Mais ce n'est pas impossible!!
Vla Peti an.ar.chiste
Les anglos se rebellent...well le president doit envoyer les troupes mater tout cela. C ma position!
les elections approchent until then pas de separation du Cameroun-et Biya peut au moins ns guarantir cela!
Jusqu'a preuve du contraire les positions des uns et les autres evoluent c'est cela la vie n'une Nation.
Mainant si Kamto(je pense qu'il n'est pas un p.orc) qui est mon favori aux elections arrivent a gagner il sera le prochain President.Simple comme bonjour petit bam.ile/ke qui ne reflechit pas!
Il faut que les autres candidats se preparent; cela ne sera pas facile avec tous les escrots du pays. Mais ce n'est pas impossible!!
Vla Peti an.ar.chiste

