Anel-k
kiakiakia et toi tu debats de quoi? fanta citron c ou? lol lol je vous ai eu hein..je savais tres bien...i.diot..tu uy as cru hein...
kiakiakiakia
il a vraiment cru ooo a Zamba ..plus bete qu'un gra.phi y en a pas...je savais que vs alliez essayer de sneak-in, il habitait Fanta Citron...quelle bonne blague...hahahaha kiakiakia
les fourbes graphi sont tous pareil mais tres facile a avoir..
kiakiakia et toi tu debats de quoi? fanta citron c ou? lol lol je vous ai eu hein..je savais tres bien...i.diot..tu uy as cru hein...
kiakiakiakia
il a vraiment cru ooo a Zamba ..plus bete qu'un gra.phi y en a pas...je savais que vs alliez essayer de sneak-in, il habitait Fanta Citron...quelle bonne blague...hahahaha kiakiakia
les fourbes graphi sont tous pareil mais tres facile a avoir..

