@ Rondo
Vas y. Tu as besoin de te defouler comme un petit debat sur le Cameroon t'a deja depasse loool. aller vas y comme au bon vieux temps a Fanta-citron looool
Vas y. Tu as besoin de te defouler comme un petit debat sur le Cameroon t'a deja depasse loool. aller vas y comme au bon vieux temps a Fanta-citron looool

