@Ekolo
C'est pour cela que je parle de pseudos français car les anfants qui sont morts étaient sur les papiers français.Pourtant on les a présenté comme des immigrés et avec ça les Doucouré sont fiers d'être français.Ce n'est pas mon cas!
C'est pour cela que je parle de pseudos français car les anfants qui sont morts étaient sur les papiers français.Pourtant on les a présenté comme des immigrés et avec ça les Doucouré sont fiers d'être français.Ce n'est pas mon cas!

