Londonien
C'est tout ce que tu peux dire. J'attends que tu nous parle de l'histoire du Cameroun, mon grand. Surtout n'appelle pas JOHN BARRICK a la rescousse et pas de copier /coller stp. Je wait.
C'est tout ce que tu peux dire. J'attends que tu nous parle de l'histoire du Cameroun, mon grand. Surtout n'appelle pas JOHN BARRICK a la rescousse et pas de copier /coller stp. Je wait.

