@juste de passage
ta nuit a surement ete tres agitee petit cocksucker pour que tu puisses mettre @john barrick dans une meme phrase que moi en terme de complices sur le toli.va prendre encore un autre coup par derriere pour remettre une partie de ton cerveau qui a du couler par la.je discutes sur des faits,je prends position par rapport aux connnaissances que j'ais sur un dossier.t'expliquer la crise anglophone necessite que je perde beaucoup de mon temps ici.je n'ai pas ce temps pour informer des ignorants qui en plus sont de mauvaise foi.ca servirait dont a quoi donner du caviar a un porc comme toi a l'an.us beant?
un indice quand meme pour ce qui te reste de cerveau.mandela etait considere terroriste par l'angleterre,les etats unis jusqu'au annees 2000 alors sissuku n'a meme jamais ete jugee et inscrit nulle part comme terroriste.il est tout simplement un saint par rapport a mandela qui posait des bombes et sabotait des rails de chemin de fer.mandela luttait contre le systeme raciste d'apartheid.ce qui n'est pas different de sissuke ayuk tabe qui lutte contre le systeme neocolonial francafricain pour liberer son peuple.l'histoire le jugera comme un freedom fighter et non comme terroriste.ouandjie et un nyobe ont ete juges pires au moment des faits mais aujourdhui l'histoire leur a donne raison.
enleve du sperme de ton cerveau et reflechis,petit hitler en herbe.je te souhaite longue vie afin que tu vives l'apres biya et les changements positifs qu'entraineront la crise anglophone.cocksucker.
@rondo
je suis tres selectif en terme d'interlocuteur meme sur le toli.ton 1/4 d'heure est acheve.trouve toi quelqu'un d'autre pour te distraire.n'ya t'il rien de bon sur e-bay pour t'aider a economiser tes miettes?dumb ass.
ta nuit a surement ete tres agitee petit cocksucker pour que tu puisses mettre @john barrick dans une meme phrase que moi en terme de complices sur le toli.va prendre encore un autre coup par derriere pour remettre une partie de ton cerveau qui a du couler par la.je discutes sur des faits,je prends position par rapport aux connnaissances que j'ais sur un dossier.t'expliquer la crise anglophone necessite que je perde beaucoup de mon temps ici.je n'ai pas ce temps pour informer des ignorants qui en plus sont de mauvaise foi.ca servirait dont a quoi donner du caviar a un porc comme toi a l'an.us beant?
un indice quand meme pour ce qui te reste de cerveau.mandela etait considere terroriste par l'angleterre,les etats unis jusqu'au annees 2000 alors sissuku n'a meme jamais ete jugee et inscrit nulle part comme terroriste.il est tout simplement un saint par rapport a mandela qui posait des bombes et sabotait des rails de chemin de fer.mandela luttait contre le systeme raciste d'apartheid.ce qui n'est pas different de sissuke ayuk tabe qui lutte contre le systeme neocolonial francafricain pour liberer son peuple.l'histoire le jugera comme un freedom fighter et non comme terroriste.ouandjie et un nyobe ont ete juges pires au moment des faits mais aujourdhui l'histoire leur a donne raison.
enleve du sperme de ton cerveau et reflechis,petit hitler en herbe.je te souhaite longue vie afin que tu vives l'apres biya et les changements positifs qu'entraineront la crise anglophone.cocksucker.
@rondo
je suis tres selectif en terme d'interlocuteur meme sur le toli.ton 1/4 d'heure est acheve.trouve toi quelqu'un d'autre pour te distraire.n'ya t'il rien de bon sur e-bay pour t'aider a economiser tes miettes?dumb ass.

