@Rondo
Voilà donc ce qui me derange avec certaines personnes. On débat à 2 et maintenant tu me vouvoies? Je parle pour moi. Tu dis ceci
"Il ya confudion entre vouloir le depart de Biya et detruite le pays. Deux problemes differents...Je n'ai que foutre de ce que vous voulez de Biya. Cela regarde chque citoyen et il y a un vote. En bon bassa il y a longtemps que j'ai tourne mon dos sur les pb de gestion du Cameroun. Mais au moins ne detruisez pas toute la Nation! Voila..
Voila les indiens qui reussissent a sortir l'inde dela pauvrete..avec le cerveau..les africains lorsque cela les depassent ils pensent seulement a vendre leur terre et detruire la Nation...lol lol!"
Donc en fait Siyam Siewe, Fotso, Atangana Kouna Foning, Sollo et tous les autres qui ont détournés des centaines de milliards pouvant permettre de goudronner des routes, de construire des hopitaux , de permettre l'accès à l'eau potable à tous n'ont pas voulu embraser le pays ce sont les petits enseignants et avocats qui ont manifestés qui sont responsable de cette situation aujourd'hui. Franchement moi je prefere m'arrêter là nos visions sont tellement divergeantes que mieux on laisse pour ne pas sombrer dans les injures et le ping pong qui n'avancera et n'apportera rien au débat.
Voilà donc ce qui me derange avec certaines personnes. On débat à 2 et maintenant tu me vouvoies? Je parle pour moi. Tu dis ceci
"Il ya confudion entre vouloir le depart de Biya et detruite le pays. Deux problemes differents...Je n'ai que foutre de ce que vous voulez de Biya. Cela regarde chque citoyen et il y a un vote. En bon bassa il y a longtemps que j'ai tourne mon dos sur les pb de gestion du Cameroun. Mais au moins ne detruisez pas toute la Nation! Voila..
Voila les indiens qui reussissent a sortir l'inde dela pauvrete..avec le cerveau..les africains lorsque cela les depassent ils pensent seulement a vendre leur terre et detruire la Nation...lol lol!"
Donc en fait Siyam Siewe, Fotso, Atangana Kouna Foning, Sollo et tous les autres qui ont détournés des centaines de milliards pouvant permettre de goudronner des routes, de construire des hopitaux , de permettre l'accès à l'eau potable à tous n'ont pas voulu embraser le pays ce sont les petits enseignants et avocats qui ont manifestés qui sont responsable de cette situation aujourd'hui. Franchement moi je prefere m'arrêter là nos visions sont tellement divergeantes que mieux on laisse pour ne pas sombrer dans les injures et le ping pong qui n'avancera et n'apportera rien au débat.

