Londonien
j'aimerais juste t'emmener ou on cree/prend/ecrit toutes les infos...tu m'attendras au portail car tu ne pourras pas entrer/...kiakiakiakia...cela m'etonnerait que tu puisses avoir les credentials comme tu es cl.ando a London..
pe.tit jerk alors moi j'arrive a London en June (debut)..je posterais mon number right here. J'aurais encore une semaine de vaccances en June. comme mainant...
Presente toi stp pour me faire visiter un peu ton ghett.os ou tu te caches....lol lol!!!
j'aimerais juste t'emmener ou on cree/prend/ecrit toutes les infos...tu m'attendras au portail car tu ne pourras pas entrer/...kiakiakiakia...cela m'etonnerait que tu puisses avoir les credentials comme tu es cl.ando a London..
pe.tit jerk alors moi j'arrive a London en June (debut)..je posterais mon number right here. J'aurais encore une semaine de vaccances en June. comme mainant...
Presente toi stp pour me faire visiter un peu ton ghett.os ou tu te caches....lol lol!!!

