@rondo
quand on te lit on dirait un centrafricain qui s'interesse aux affaires du cameroun sans en avoir les bases pour participer aux debats.
cesse de publier de la merde stp j'ai pas besoin de te refaire un resume sur les pans entiers de l'histoire de ton pays que tu ignores.ton cas est d'autant plus grave que tu ne sais meme pas ce qui s'est passe en zone anglophone depuis 2 ans seulement.comment dont te ramener en 1916,1957-58,1960-61 pour te rappeler les causes profondes de la crise ?dickhead.
p.s:franchement je me retiens beaucoup pour ne pas te repondre.tu es tres nul.francho ferme la.
quand on te lit on dirait un centrafricain qui s'interesse aux affaires du cameroun sans en avoir les bases pour participer aux debats.
cesse de publier de la merde stp j'ai pas besoin de te refaire un resume sur les pans entiers de l'histoire de ton pays que tu ignores.ton cas est d'autant plus grave que tu ne sais meme pas ce qui s'est passe en zone anglophone depuis 2 ans seulement.comment dont te ramener en 1916,1957-58,1960-61 pour te rappeler les causes profondes de la crise ?dickhead.
p.s:franchement je me retiens beaucoup pour ne pas te repondre.tu es tres nul.francho ferme la.

