@Londonnien
Moi je n'ai jamais été fan du fan c'est Figo Ronnie et le Ngambe qui m'ont amené là bas de manière périodique. Mon Kiff est le Milan AC mais vu les résultats de ces dernieres années je prefère me taire. Le Real la Juve Arsenal et le Barca sont des clubs qui m'énervent franchement mais qui ont parfois eu des joueurs que j'apprecie. Sinon moi c'est le Milan et j'aime bien Mourinho et Klopp .
Moi je n'ai jamais été fan du fan c'est Figo Ronnie et le Ngambe qui m'ont amené là bas de manière périodique. Mon Kiff est le Milan AC mais vu les résultats de ces dernieres années je prefère me taire. Le Real la Juve Arsenal et le Barca sont des clubs qui m'énervent franchement mais qui ont parfois eu des joueurs que j'apprecie. Sinon moi c'est le Milan et j'aime bien Mourinho et Klopp .

