PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 avril 2018 à 9h26
New (Bafang , Cameroun)

Le probleme c'est que chez nous en Afrique, le Cameroun surtout; puisque c'est de lui qu'il s'agit ici; le chef, petit soit-il est considere comme un Dieu sur terre. Et si le chef est le president de la republique... Sous hautes instructions du chef de l'Etat, ca fait mal d'entendre cela tous les jours des bouches des ministres. Tout ce qu'on fait, qu'on realise, c'est toujours le chef de l'Etat. On dirait qu'ils(ministres) ont peur de prendre leurs responsabilites, c'est la raison pour laquelle, j'ai toujours milite pour un regime semi-presidentiel ou le PR nomme un PM, qui choisit ses ministres.


Londonien

Voila presque 2 semaines que t'es present ici; pardon trouve toi vite un autre blanc a fey. Le temps que tu mettes ton plan fey en execution, ca t'occupera et nous serons debarrasse de tes idi.ties pour une longuer periode.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist