Londonien
"quel contrat peut etre signe entre un pays inexistant et une compagnie petroliere"
demande au Congolais et aux Soudanais...comment on leur fait cela chez eux...
tu reviens sur la vulgarite lorsque tu manques d'arguments.
Tu vois que tu es theorique. Tu penses que les grandes societes t'enverront signer devant un representant avec carte de visite et enseigne publique..n'est ce pas??
Joe le fey est ne au US...rappele toi cela petit ..
"quel contrat peut etre signe entre un pays inexistant et une compagnie petroliere"
demande au Congolais et aux Soudanais...comment on leur fait cela chez eux...
tu reviens sur la vulgarite lorsque tu manques d'arguments.
Tu vois que tu es theorique. Tu penses que les grandes societes t'enverront signer devant un representant avec carte de visite et enseigne publique..n'est ce pas??
Joe le fey est ne au US...rappele toi cela petit ..

