@ JOHN BARRICK (France) le 11/04/2018 Ã 16:15
"Mais, tu ne peux pas non plus te reposer sur les CSC marqué par les joueurs de la ROMA, pour faire croire que la ROMA a fait des cadeaux au BARCA."
Je n'ai jamais prétendu cela, et pourquoi faire des cadeaux à un adversaire ? Ce que je dis ce que la Roma au match allé était moins entreprenante, trop respectueuse, beaucoup sur la défensive, et le premier dans son camp n'a pas améliorer les choses !!!
Il ne faut aussi considérer que la Roma en élimant le Barça a fait un miracle, la Roma n'est pas quand Union de Douala, et on peut répéter ça !!!
"Il faut que tu comprennes que la façon dont tu prends le toli, tout le monde ne le prend pas ainsi."
J'ai compris ça aussi, je pense même que le toli pourrait être un second job pour certains !!!
Mais bon je ne vises personne et franchement je suis encore dans mon petit nuage pour vraiment débattre !!
"Mais, tu ne peux pas non plus te reposer sur les CSC marqué par les joueurs de la ROMA, pour faire croire que la ROMA a fait des cadeaux au BARCA."
Je n'ai jamais prétendu cela, et pourquoi faire des cadeaux à un adversaire ? Ce que je dis ce que la Roma au match allé était moins entreprenante, trop respectueuse, beaucoup sur la défensive, et le premier dans son camp n'a pas améliorer les choses !!!
Il ne faut aussi considérer que la Roma en élimant le Barça a fait un miracle, la Roma n'est pas quand Union de Douala, et on peut répéter ça !!!
"Il faut que tu comprennes que la façon dont tu prends le toli, tout le monde ne le prend pas ainsi."
J'ai compris ça aussi, je pense même que le toli pourrait être un second job pour certains !!!
Mais bon je ne vises personne et franchement je suis encore dans mon petit nuage pour vraiment débattre !!

