PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 11 avril 2018 à 16h36
@juste de passage

va discuter sur vos forums de timbres et fous de biya.tu n'as pas le niveau d'un tel debat ici.quand on est partisan d'un tyran comme biya on ne peut debiter que des conneries.on ne demandera jamais ton avis pour faire d'AYUK TABE un heros dans ce cameroun.les villages rases et des personnes brulees vives par ton regime sanguinaire te font surement bander.si ca te fait des economies sur du viagra dont tu as besoin pour supporter les assauts de ton copain alors tant mieux pour toi.va dont te branler ailleurs.little piece of shit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist