@juste de passage
va discuter sur vos forums de timbres et fous de biya.tu n'as pas le niveau d'un tel debat ici.quand on est partisan d'un tyran comme biya on ne peut debiter que des conneries.on ne demandera jamais ton avis pour faire d'AYUK TABE un heros dans ce cameroun.les villages rases et des personnes brulees vives par ton regime sanguinaire te font surement bander.si ca te fait des economies sur du viagra dont tu as besoin pour supporter les assauts de ton copain alors tant mieux pour toi.va dont te branler ailleurs.little piece of shit.
va discuter sur vos forums de timbres et fous de biya.tu n'as pas le niveau d'un tel debat ici.quand on est partisan d'un tyran comme biya on ne peut debiter que des conneries.on ne demandera jamais ton avis pour faire d'AYUK TABE un heros dans ce cameroun.les villages rases et des personnes brulees vives par ton regime sanguinaire te font surement bander.si ca te fait des economies sur du viagra dont tu as besoin pour supporter les assauts de ton copain alors tant mieux pour toi.va dont te branler ailleurs.little piece of shit.

