PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 11 avril 2018 à 14h19
C est le coach du Barça qui n a pas été la hauteur.
Quand on a une équipe qui n est pas faite pour défendre,on ne fait pas le premier changement à la 81 ème minute ,alors qu' on est mené par 2-0
L essentiel pour le Barça était de marquer d abord un but pour limiter les ardeurs de la Roma.
Ce n est pas en faisant jouer cette équipe contre nature qu' on pouvait y parvenir.
Le coach du Barça aurait dû faire entrer Dembele depuis au moins la mi-temps ,pour qu' il mette en danger la Roma par sa vitesse.
Iniesta aurait dû sortir avant pour consolider le milieu défensif.
Le Barça a refusé de jouer t l a payé cash.C est l équipe la plus volontaire qui a gagné ,et la confiance aidant,ce ne serait pas étonnant qu' elle aille jusqu au bout
Dans l autre match;Le coach de Liverpool a donné une leçon de coaching à ce niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist