Je regarde le match de lens contre à Monaco selon les commentateurs du match rapportent les propos suivants sur le jeune Assou-Ekotto dixit son coach " Ce serait une grosse bêtise que de le laisser filer".Ils ont précisé auparavant qu'il hésite entre les lions et la France.J'ai déja lu sur le toli que assou-ekotto à porter les couleurs espoirs camerounaises est-ce en compétition officielle?
Selon les nouvelles directives FIFA est-il selectinnable en espoirs français ou doit il directement intégrer les A français?
Je comprends l'hésitation du joueur car il doit avoir des pressions de son club qui plus est à contrario des pseudos français type itanje nés en france sa mére est française.
Je précise que je suis né en france et ne me considère pas du tout français mes parents étant camerounais.
Je suis déçu que les africains du championnat de france n'aient pas eu la présence d'esprit de rendre hommage à nos fréres maliens décédés la nuit de jeudi à vendredi dans un incendie.Ils auraient pu arborer un brassard noir.
Selon les nouvelles directives FIFA est-il selectinnable en espoirs français ou doit il directement intégrer les A français?
Je comprends l'hésitation du joueur car il doit avoir des pressions de son club qui plus est à contrario des pseudos français type itanje nés en france sa mére est française.
Je précise que je suis né en france et ne me considère pas du tout français mes parents étant camerounais.
Je suis déçu que les africains du championnat de france n'aient pas eu la présence d'esprit de rendre hommage à nos fréres maliens décédés la nuit de jeudi à vendredi dans un incendie.Ils auraient pu arborer un brassard noir.

