@Ndogkoti
Tu a fini ton bissabililaye rapidement deh!
J'espère que tu as eu un nouveau dergueba et que tu as fait des provisions de couscous.Tu as aussi pu t'acheter une nouvelle chechia pour te couvrir pendant que tu demanderas l'aumône au cours du ramadan à venir.
Kengue ventrilogue.
@Navajo
Tu as gagné le droit de crier Forza Roms sur tout le toli.Jadmire ton courage et ta pugnacité. Je me suis toujours demandé comment tu t'es retrouvé à supporter la Roma.
Maintenant que @Juste de passage disparaisse ainsi que @Johnny WALKER et tous les @Jonh B. qui s'incarnent en lui.
Bravo pour la" rimonta"
Tu a fini ton bissabililaye rapidement deh!
J'espère que tu as eu un nouveau dergueba et que tu as fait des provisions de couscous.Tu as aussi pu t'acheter une nouvelle chechia pour te couvrir pendant que tu demanderas l'aumône au cours du ramadan à venir.
Kengue ventrilogue.
@Navajo
Tu as gagné le droit de crier Forza Roms sur tout le toli.Jadmire ton courage et ta pugnacité. Je me suis toujours demandé comment tu t'es retrouvé à supporter la Roma.
Maintenant que @Juste de passage disparaisse ainsi que @Johnny WALKER et tous les @Jonh B. qui s'incarnent en lui.
Bravo pour la" rimonta"

