@tous
tout d'abord que ceux qui avaient jure quitter le toli en cas de victoire de la roma tiennent a leur parole surtout @juste de passage avec ses commentaires nauseabonds sur la crise anglophone.ce petit ethnofashiste doit disparaitre d'ici.
tout ce que j'ai appris de ces quarts de finales c'est que guardiola devrait rentrer au barca.c'est un mariage eternel qui le lie a ce club.depuis son depart cette equipe n'a plus ete la meme.j'ai vu ce coir le pire barca de l'histoire.meme messi est devenu moukandjo pour la journee.garder un joueur comme dembele au banc quand on cherche a marquer ne serait ce qu'un seul but je crois que ce coach doit partir de lui meme.il est surement le pire coach du barca de tous les temps.
d'autre part salah merite son deuxieme ballon d'or africain 2018 avec comme bonus une place au podium du ballon d'or europeen.si liverpool gagne la ch. league ce qui est mon souhait que salah prenne son ballon d'or europeen au calme il l'aurait merite.
tout d'abord que ceux qui avaient jure quitter le toli en cas de victoire de la roma tiennent a leur parole surtout @juste de passage avec ses commentaires nauseabonds sur la crise anglophone.ce petit ethnofashiste doit disparaitre d'ici.
tout ce que j'ai appris de ces quarts de finales c'est que guardiola devrait rentrer au barca.c'est un mariage eternel qui le lie a ce club.depuis son depart cette equipe n'a plus ete la meme.j'ai vu ce coir le pire barca de l'histoire.meme messi est devenu moukandjo pour la journee.garder un joueur comme dembele au banc quand on cherche a marquer ne serait ce qu'un seul but je crois que ce coach doit partir de lui meme.il est surement le pire coach du barca de tous les temps.
d'autre part salah merite son deuxieme ballon d'or africain 2018 avec comme bonus une place au podium du ballon d'or europeen.si liverpool gagne la ch. league ce qui est mon souhait que salah prenne son ballon d'or europeen au calme il l'aurait merite.

