BG a écrit le 10 avril 2018 à 20h25 @Navajo boy (Cameroun) le 10/04/2018 Ã 20:16 Oui, frangin. Je le sais, je le sens!!! 3-0 contre le grand Barca!!!! Bravo!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...