@Anel k
Tu as dû remarquer que je suis revenu sur mes terres, dans la Grande-Sanaga-Maritime, après avoir éteint quelques feux au Cap Bon, tout comme Dikoum est en train d'éteindre tous les feux à la CAMAIR, des feux dois-je rappeler, allumés et entretenus par mes dynamiques beaux... Pendant ce temps, toi, tu végètes, sans dessein, sans tête, sans qualité, et sans PhD, même du carrefour IPTEC.
@Carlos
Tu veux que je te mette en garde comment? en te giflant sans doute?
@Londonien
L'avion de Dikoum va tomber à Badenkop le 19 mai 2018. jon man grafi!
Tu as dû remarquer que je suis revenu sur mes terres, dans la Grande-Sanaga-Maritime, après avoir éteint quelques feux au Cap Bon, tout comme Dikoum est en train d'éteindre tous les feux à la CAMAIR, des feux dois-je rappeler, allumés et entretenus par mes dynamiques beaux... Pendant ce temps, toi, tu végètes, sans dessein, sans tête, sans qualité, et sans PhD, même du carrefour IPTEC.
@Carlos
Tu veux que je te mette en garde comment? en te giflant sans doute?
@Londonien
L'avion de Dikoum va tomber à Badenkop le 19 mai 2018. jon man grafi!

