A LONDON TRASH et YOGAM
J ai parle de la sommes total de mes pensions, que je recois a la retraite, cela inclus, les assurances prive . bref ce n est pas ca le sujet.
Effectivement Paul Biya me paie pour faire la pub du regime au toli, plus cher, que MESSANGA NYAMDING, qui fait ca pub a la tele. NKENGUES. C est complot Bosniaque qui a fait l affaire, parce que la, il est reel, CLEAR AND PRESENT DANGER.
A YVAN
Toi et moi meme venant de la meme tribu, on peut avoir de divergence profonde de vu. Chez les beaux ca ne se passe pas,comme ca DJITAP ne dira jamais NON a WEBO en poblique, mais SONG peut bagarre sur le terrain avec ETOO, si les divergence sont enormes.
Le WEBMASTER fait ce que EQUINOX fait.
on invite un seul membres du RDPC sur le Podium et on invite, 20 membres de l opposition. c est pourquoi on elimine tes postes. comme ca je suis seule, et on fait croire que tous les camerounais sont contre Biya
NAVAJO BOY
Un commercant Mbouda, m a di que les gars Bafoussam chargent les PICK UP de fou,de leur villes, ils viennent les decharger au ROND POINT, et que lui n est pas content parce que sa gene leur acyivite au Rond point Deido.
Il faut dire que les gars de ton coin, sont tres organise et intelligent. avec beaucoup d imagination.
Nous n avons jamais pemnse que nous pouvons nettoyer nos fous d EDEA et venir les verser a DOUALA, mais aussi c est quand meme INHUMAIN et IMMORALE, NON.
J ai parle de la sommes total de mes pensions, que je recois a la retraite, cela inclus, les assurances prive . bref ce n est pas ca le sujet.
Effectivement Paul Biya me paie pour faire la pub du regime au toli, plus cher, que MESSANGA NYAMDING, qui fait ca pub a la tele. NKENGUES. C est complot Bosniaque qui a fait l affaire, parce que la, il est reel, CLEAR AND PRESENT DANGER.
A YVAN
Toi et moi meme venant de la meme tribu, on peut avoir de divergence profonde de vu. Chez les beaux ca ne se passe pas,comme ca DJITAP ne dira jamais NON a WEBO en poblique, mais SONG peut bagarre sur le terrain avec ETOO, si les divergence sont enormes.
Le WEBMASTER fait ce que EQUINOX fait.
on invite un seul membres du RDPC sur le Podium et on invite, 20 membres de l opposition. c est pourquoi on elimine tes postes. comme ca je suis seule, et on fait croire que tous les camerounais sont contre Biya
NAVAJO BOY
Un commercant Mbouda, m a di que les gars Bafoussam chargent les PICK UP de fou,de leur villes, ils viennent les decharger au ROND POINT, et que lui n est pas content parce que sa gene leur acyivite au Rond point Deido.
Il faut dire que les gars de ton coin, sont tres organise et intelligent. avec beaucoup d imagination.
Nous n avons jamais pemnse que nous pouvons nettoyer nos fous d EDEA et venir les verser a DOUALA, mais aussi c est quand meme INHUMAIN et IMMORALE, NON.

