PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 avril 2018 à 10h31
Mvog Mbi

Tu me fais rire. Tu dis Akere Muna va dialoguer? Dialoguer avec qui? Je t'avais dit ici que ce qui se passe dans le NO ou le SO etait longtemps prepare d'avance par ces voyous. Ils ont juste profiter des revendications des avocats, puis apres des enseignants afin de mettre sur pied leur plan. Donc, il n'y a aucun dialogue a faire avec des gens qui pillent, tuent, egorgent, kidnappent, detruisent des edifices publics etc..., je dis bien aucun! Si ces voyous operent jusqu'a ce jour, aussi facilement, c'est parce que ces deux regions ne sont pas militarisees. BIYA doit envoyer l'armee dans chacune de ces regions afin de traquer ces terroristes jusqu'au fin fond de leur cachette, si possible les eliminer tous! C'est la seule facon de mettre fin a ce probleme. On ne fait pas de la politique pour se faire aimer; on n'aspire pas a diriger un pays pour se faire aimer; si tel est le cas de Akere Muna, dit lui de vite changer, ce n'est pas en jouant la carte de l'emotion, de la pitie qu'il se fera aimer; ce n'est pas en faisant croire qu'il est plus touche par la situation dans le NO et le SO qu'il se fera elire.


New

Le Barca contre la Roma, pour moi, n'a pas ete moyen; il n'a juste pas voulu elever le niveau dans son jeu, parce qu'en face, il y avait rien. La Roma est trop faible pour rivaliser avec le Barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist