@webtruc
J'apprécie grandement vôtre diligence à effacer mes points de vue et surtout votre militantisme que je qualifie sans le qualifier .
L'on pourrait croire à une accusation tres grave si on n'observe pas vos petites manoeuvres.
La diabolisation dont est victime mbeleck en ce moment (bien connu de tous que lui et moi sommes pas du tout amis ) a votre bénédiction et surtout qu' elle vient principalement d une certaine franche bien connue et qui n' avait pas hésité de se vanter d'avoir "un drapeau " oui un drapeau.
Mbeleck ton nouveau DISCOURS ne plait pas alors on donne la liberté à la racaille de s en prendre à toi.
Post risquant d être effacé.
J'apprécie grandement vôtre diligence à effacer mes points de vue et surtout votre militantisme que je qualifie sans le qualifier .
L'on pourrait croire à une accusation tres grave si on n'observe pas vos petites manoeuvres.
La diabolisation dont est victime mbeleck en ce moment (bien connu de tous que lui et moi sommes pas du tout amis ) a votre bénédiction et surtout qu' elle vient principalement d une certaine franche bien connue et qui n' avait pas hésité de se vanter d'avoir "un drapeau " oui un drapeau.
Mbeleck ton nouveau DISCOURS ne plait pas alors on donne la liberté à la racaille de s en prendre à toi.
Post risquant d être effacé.

