@Tous
Voilà les ¼ de finale de la champions qui sont passés et on a même pas fait de commentaires. J’ai l’impression que le Real est en passe de remporter un autre trophée tellement ils sont insolents de maitrise et de réalisme. Liverpool et son coach que j’apprécie particulièrement ont donné une leçon de réalisme à Guardiola que je ne déteste pas mais que je n’aime pas mais alors pas du tout (@ Londonien c’est possible ca je l’espère tu sais que je ne veux pas être traité de tapette hahahahahahahaha), mais je pense que cette confrontation est loin d’être terminée. Pour les autres le Barca du phd @Anel-K a malgré un match très moyen dominé la Roma de @Navajo Boy, comme quoi ce gars de @Navajo a des gouts bizarres comment peut-on supporter la Roma hahahahahahaha. Bref le football est devenu monotone je trouve on retrouve toujours les mêmes, l’ancien football avec un Milan, Chelsea, Porto, Deportivo et autres capable d’embêter ces grands clubs me manque quand même. Mais bon mon pronostic est une finale Real vs Liverpool avec le 1er sacre de Klopp je le souhaite mais ça risque d’être très dur. Bref je signe pour un vainqueur autre que City et le Réal. Vos avis mr les experts.
Voilà les ¼ de finale de la champions qui sont passés et on a même pas fait de commentaires. J’ai l’impression que le Real est en passe de remporter un autre trophée tellement ils sont insolents de maitrise et de réalisme. Liverpool et son coach que j’apprécie particulièrement ont donné une leçon de réalisme à Guardiola que je ne déteste pas mais que je n’aime pas mais alors pas du tout (@ Londonien c’est possible ca je l’espère tu sais que je ne veux pas être traité de tapette hahahahahahahaha), mais je pense que cette confrontation est loin d’être terminée. Pour les autres le Barca du phd @Anel-K a malgré un match très moyen dominé la Roma de @Navajo Boy, comme quoi ce gars de @Navajo a des gouts bizarres comment peut-on supporter la Roma hahahahahahaha. Bref le football est devenu monotone je trouve on retrouve toujours les mêmes, l’ancien football avec un Milan, Chelsea, Porto, Deportivo et autres capable d’embêter ces grands clubs me manque quand même. Mais bon mon pronostic est une finale Real vs Liverpool avec le 1er sacre de Klopp je le souhaite mais ça risque d’être très dur. Bref je signe pour un vainqueur autre que City et le Réal. Vos avis mr les experts.

