Je le dis en connaissance de cause, en matière de sécurité sociale, si le Gabon est en terminale, le Cameroun est encore au CP. Dans ce domaine, le Gabon est capable de coacher le Cameroun en commençant par lui enseigner le syllabaire de la sécurité sociale.
Alors je me demande, C'est quel genre de bilan qu'ils vont déposer à l'international pour se faire octroyer les prix?
Donc qu'ils continuent seulement de détourner sans faire le fanfaron.
Alors je me demande, C'est quel genre de bilan qu'ils vont déposer à l'international pour se faire octroyer les prix?
Donc qu'ils continuent seulement de détourner sans faire le fanfaron.

