@ Le v.ilain
"Si Barcelone n élimine pas la ROME MACABO,Je quitte le toli.
Johnny Walker (France) le 04/04/2018 Ã 20:46"
Tu attends quand nous avons déja encaissé 2 buts marqués par nous-même dans notre camp pour lancer ton paris ?
PEUREUX COMME ÇA LA, avec tes multiples pseudo je saurais comment que tu as quitté le toli, puisque tu prétends qu'on doit chercher un autre pseudo sous un autre pseudo ?
Pourquoi tu ne me reponds pas sur MANGA BELL ?
"Si Barcelone n élimine pas la ROME MACABO,Je quitte le toli.
Johnny Walker (France) le 04/04/2018 Ã 20:46"
Tu attends quand nous avons déja encaissé 2 buts marqués par nous-même dans notre camp pour lancer ton paris ?
PEUREUX COMME ÇA LA, avec tes multiples pseudo je saurais comment que tu as quitté le toli, puisque tu prétends qu'on doit chercher un autre pseudo sous un autre pseudo ?
Pourquoi tu ne me reponds pas sur MANGA BELL ?

