@ Londonien (Grande Bretagne) le 05/04/2018 Ã 09:19
"quand on aime pas quelqu'un ca ne veut pas dire qu'on a de la haine pour cette personne."
C'est juste, car on peut être indifférent, c'est à dire ne rien éprouver pour cette personne !!!
Mais le contraire de Amour est bien : Haine
Au milieu il y a l'indifférence !!!
De même si on prend le nombre +2, son contraire ou son opposé est bien -2, mais par contre entre +2 et -2 il y a plusieurs valeurs, dont 0 qui est la neutralité !!!
"quand on aime pas quelqu'un ca ne veut pas dire qu'on a de la haine pour cette personne."
C'est juste, car on peut être indifférent, c'est à dire ne rien éprouver pour cette personne !!!
Mais le contraire de Amour est bien : Haine
Au milieu il y a l'indifférence !!!
De même si on prend le nombre +2, son contraire ou son opposé est bien -2, mais par contre entre +2 et -2 il y a plusieurs valeurs, dont 0 qui est la neutralité !!!

