@Tous
Ahhh Mr Kontchou vous comprenez maintenant ce que ressentent les parents des gens quand ils sont obligés de se faire soigner au Cameroun par des professeurs comme vous. Vous avez soutenu un gouvernement bec et ongles et aujourd'hui vous êtes là dans un dispensaire comme un camerounais lamda à demander au dieu du camer de vous sauvez pourtant il y a des hopitaux de référence à Yde Ebolowa Garoua et Douala. Continuez à ne pas construire votre pays pour aller squater les pays des autres c'est sur la terre de nos ancêtres que vous irez un à un. Mambou, Foning sont partis sur cette route et beaucoup d'autres encore mais quand on se plaint vous dites que nous sommes des apprentis sorciers. Continuez seulement et ne construisez pas votre pays mais un jour vous saurez et comprendrez que malgré vos millions nous avons tous les mêmes problèmes dans ce pays, de @Conseiller à Sombègue sans route en passant par akono chez @Mvog Mbi sans lumière ou on traverse @JW sans hopitaux et en arrivant à Patchi sans eau. On a tous les mêmes problèmes. Bonne guérison quand même si ca peut vous être utile.
Ahhh Mr Kontchou vous comprenez maintenant ce que ressentent les parents des gens quand ils sont obligés de se faire soigner au Cameroun par des professeurs comme vous. Vous avez soutenu un gouvernement bec et ongles et aujourd'hui vous êtes là dans un dispensaire comme un camerounais lamda à demander au dieu du camer de vous sauvez pourtant il y a des hopitaux de référence à Yde Ebolowa Garoua et Douala. Continuez à ne pas construire votre pays pour aller squater les pays des autres c'est sur la terre de nos ancêtres que vous irez un à un. Mambou, Foning sont partis sur cette route et beaucoup d'autres encore mais quand on se plaint vous dites que nous sommes des apprentis sorciers. Continuez seulement et ne construisez pas votre pays mais un jour vous saurez et comprendrez que malgré vos millions nous avons tous les mêmes problèmes dans ce pays, de @Conseiller à Sombègue sans route en passant par akono chez @Mvog Mbi sans lumière ou on traverse @JW sans hopitaux et en arrivant à Patchi sans eau. On a tous les mêmes problèmes. Bonne guérison quand même si ca peut vous être utile.

