À propos d'Eto'o land,
Ce serait une ville presque autonome avec ses institutions, des écoles conventionnelles, des écoles spécialisées et pluridisciplinaires en art et en sport.
Des activités artisanale, agricole et pastorale et industrielle y seront également pratiquées. Donc c'est ici qu' Eto'o devrait converger ses amis investisseurs qu'il a gagnés à travers le monde. Et non sur Facebook ou sur Instagram. C'est ici que Dieu l'attend pour démontrer ces talents d'Hommes d'affaires.
Le terrain ? Tous ces villages Bassa abandonnés pour diverses raisons. Au moment opportun , Dieu sanctifiera ces terres pour qu'ils soient mis en valeur. Si des propriétaires existent, il faudrait négocier avec eux pour qu'ils cèdent les terres avec bon coeur.
Elle sera la ville d"Eto'o, presque son royaume, son "nok", où il sera le " natemak ", celui qui n'a pas son suivant, au Cameroun.
Dieu nous connait mieux que nous mêmes.
N'est-ce pas Eto'o peut ? Peut maintenant.
(qu'il n'oublie pas de réserver un petit lopin de terre à @Londonien, d'ailleurs son beau, pour qu'il le laisse en paix. hi, hi,hi, Just for fun)
en espérant qu' entre-temps les esprits vampireux auront été renversés et déguerpis dû sommet de l' État du Cameroun.
Ce serait une ville presque autonome avec ses institutions, des écoles conventionnelles, des écoles spécialisées et pluridisciplinaires en art et en sport.
Des activités artisanale, agricole et pastorale et industrielle y seront également pratiquées. Donc c'est ici qu' Eto'o devrait converger ses amis investisseurs qu'il a gagnés à travers le monde. Et non sur Facebook ou sur Instagram. C'est ici que Dieu l'attend pour démontrer ces talents d'Hommes d'affaires.
Le terrain ? Tous ces villages Bassa abandonnés pour diverses raisons. Au moment opportun , Dieu sanctifiera ces terres pour qu'ils soient mis en valeur. Si des propriétaires existent, il faudrait négocier avec eux pour qu'ils cèdent les terres avec bon coeur.
Elle sera la ville d"Eto'o, presque son royaume, son "nok", où il sera le " natemak ", celui qui n'a pas son suivant, au Cameroun.
Dieu nous connait mieux que nous mêmes.
N'est-ce pas Eto'o peut ? Peut maintenant.
(qu'il n'oublie pas de réserver un petit lopin de terre à @Londonien, d'ailleurs son beau, pour qu'il le laisse en paix. hi, hi,hi, Just for fun)
en espérant qu' entre-temps les esprits vampireux auront été renversés et déguerpis dû sommet de l' État du Cameroun.

