@Conseiller
Je comprends enfin ton retournement de veste spectaculaire. En plus de 30 ans aux USA,tu n'as que 3000 dollars d'assurance retraite environ 1500000fcfa.Ca ne suffit même pas pour te faire vivre décemment pendant 6 mois à Douala. En plus ayant ete deporte,selon @Yvan,comment pourras tu encore accéder a ce compte?
Je comprends donc toute l'énergie et l'ingéniosité que tu mets dans ton nouveau travail:défendre le régime corrompu et pourri de Biya ainsi que les voleurs de son écurie..
Et tu veux nous parler de justice, de droit et de procédure.Kouna était interdit de sortie du territoire,on le retrouve à Bauchi avec près d'un milliard sur lui ,c'est un brigand de grand chemin.Il fallait respecter quelle procédure pour rapatrier ce genre de personnage ?
Connais tu les accords existants entre les deux pays dans ce domaine pour venir parler de tribunal d'extradition ?
T'es tu posé la question de savoir quand ,comment et face à qui on parle d'extradition ?
Vraiment le régime R est pire que celui des Kim en Corée du Nord, regardez comment ce régime a transformé en un rien de temps @Conseiller?
Je comprends enfin ton retournement de veste spectaculaire. En plus de 30 ans aux USA,tu n'as que 3000 dollars d'assurance retraite environ 1500000fcfa.Ca ne suffit même pas pour te faire vivre décemment pendant 6 mois à Douala. En plus ayant ete deporte,selon @Yvan,comment pourras tu encore accéder a ce compte?
Je comprends donc toute l'énergie et l'ingéniosité que tu mets dans ton nouveau travail:défendre le régime corrompu et pourri de Biya ainsi que les voleurs de son écurie..
Et tu veux nous parler de justice, de droit et de procédure.Kouna était interdit de sortie du territoire,on le retrouve à Bauchi avec près d'un milliard sur lui ,c'est un brigand de grand chemin.Il fallait respecter quelle procédure pour rapatrier ce genre de personnage ?
Connais tu les accords existants entre les deux pays dans ce domaine pour venir parler de tribunal d'extradition ?
T'es tu posé la question de savoir quand ,comment et face à qui on parle d'extradition ?
Vraiment le régime R est pire que celui des Kim en Corée du Nord, regardez comment ce régime a transformé en un rien de temps @Conseiller?

