@ Tous
C'est today que vous attendez pour opposer 2 grandes icones de notre foot ?
pourquoi faut il toujours les opposés ? ils ont tous beaucoup apportés et ont tous leurs défauts !!
Milla quand il a sa part, il ferme la bouche !!
Eto'o est viceux et veut qu'on le loue !!!
@ Juste de passage
Tu vas découvrir aujourd'hui notre autre surnom : LA MAGICA !!
C'est today que vous attendez pour opposer 2 grandes icones de notre foot ?
pourquoi faut il toujours les opposés ? ils ont tous beaucoup apportés et ont tous leurs défauts !!
Milla quand il a sa part, il ferme la bouche !!
Eto'o est viceux et veut qu'on le loue !!!
@ Juste de passage
Tu vas découvrir aujourd'hui notre autre surnom : LA MAGICA !!

