A TOUS
Je pense que le TOLI perd vraiment le nord
Vous accusez un anciens Footaballeur de ne pas s occuper de ses anciens coequipier.apres leur carriere.
vous etes normaux ou bien, vous avez deja vu ca ou,
Vous ne parlez meme pas de l etat ou le federation, mais d un individu.
Comme vous avez perdu le repaire et de cerveau,
la retraite de tout citoyen se prepare par lui meme, avec l aide des structures, comme l etat, la CNPS ou les assyrance.
c est ce que l individu met, qu il retire plus tard.
c est pourquoi JOJO BELL quand il jouait n acceptait pas que 5 frs cherche son frere. pour lui l histoire qu on joue pour la Nation etait une arnaque. quand Etoo e di que paye les gars, on l a chasse de la NAT. voila les consequences.
NVOG MBI et sa clic.
J ai 3000 dollars verse dans mon compte aux USA, total de mes pemsion et assurance retraite anticipe, je ne peux pas compromettre mes pricncpe pour l argent.
mes position sont tres claire.
Je supporte Biya, parce que le Tribalisme a atteint son paroxisme et c est lui qui se trouve le condidat di concessus. c est d ailleur la vison du peuple, qui n est plus descendu sur la roue pour demander son depart comme au anne 90, et ne me dit pas qu il est plus fort que le peuiple, Personne au monde ne peut contre son peuple.
Je ne defends aucun pressume voleur.
je defends la justice, pendant que je ne suis pas encore victime, pour qu un jour , on ne dis pas que tu n as jamais revendiquer la justice.
le TOTOO de je ne sais ou.
Toute arrestation en pays etranger doit s accompagner d un tribunal d extradition. c est comme ca, autre chose c est le kidnapping.
maintenant, si tu pemses qu in homme qui a violer la la loi, le justice doit violer ses droit. ca ta part de justice. mais la justice que tout le monde connais n arien a faire avec ca
Je pense que le TOLI perd vraiment le nord
Vous accusez un anciens Footaballeur de ne pas s occuper de ses anciens coequipier.apres leur carriere.
vous etes normaux ou bien, vous avez deja vu ca ou,
Vous ne parlez meme pas de l etat ou le federation, mais d un individu.
Comme vous avez perdu le repaire et de cerveau,
la retraite de tout citoyen se prepare par lui meme, avec l aide des structures, comme l etat, la CNPS ou les assyrance.
c est ce que l individu met, qu il retire plus tard.
c est pourquoi JOJO BELL quand il jouait n acceptait pas que 5 frs cherche son frere. pour lui l histoire qu on joue pour la Nation etait une arnaque. quand Etoo e di que paye les gars, on l a chasse de la NAT. voila les consequences.
NVOG MBI et sa clic.
J ai 3000 dollars verse dans mon compte aux USA, total de mes pemsion et assurance retraite anticipe, je ne peux pas compromettre mes pricncpe pour l argent.
mes position sont tres claire.
Je supporte Biya, parce que le Tribalisme a atteint son paroxisme et c est lui qui se trouve le condidat di concessus. c est d ailleur la vison du peuple, qui n est plus descendu sur la roue pour demander son depart comme au anne 90, et ne me dit pas qu il est plus fort que le peuiple, Personne au monde ne peut contre son peuple.
Je ne defends aucun pressume voleur.
je defends la justice, pendant que je ne suis pas encore victime, pour qu un jour , on ne dis pas que tu n as jamais revendiquer la justice.
le TOTOO de je ne sais ou.
Toute arrestation en pays etranger doit s accompagner d un tribunal d extradition. c est comme ca, autre chose c est le kidnapping.
maintenant, si tu pemses qu in homme qui a violer la la loi, le justice doit violer ses droit. ca ta part de justice. mais la justice que tout le monde connais n arien a faire avec ca

