New
@Londonien deteste et a toujours deteste Eto'o, c'est connu ici au toli, lui meme l'avait dit. Pendant qu'on fait des reproches propres et juste contre Milla sur notre football, il s'attaque tout simplement a la vie privee et a la personnalite de SEF. Eto'o a passe plusieurs a la nat sans toucher un seul franc cfa de la fecafoot, pourtant c'est grace a lui que ces franc cfa entrent; pendant que Milla, assis dans son salon, prenait 500000F chaque fin du mois. Eto'o a meme paye les billets d'avion pour certains de ses coequipiers pendant que Milla prenait 500000. Eto'o est alle negocie a l'ambassade de France pour qu'un joueur des Lions Indomptables puisse avoir un visa pendant que Milla prenait 500000F. Si je continue, je vais meme arriver? Je prefere m'arrete la. @Londonien est juste anime par la h.aine contre SEF, si SEF etait la star de l'equipe c'est pas de sa faute, si toutes les cameras etaient braquees sur lui, c'est pas de sa faute non plus, c'est son talent qui fait! Mais consciemment, il sait que ce que SEf a fait pour le football camer, Milla depuis qu'il q raccroche, ne l'a jamais fait et ne le fera pas.
JOHNNY WALKER
Tu n'es pas le seul a suivre les medias. Milla avait qu'il touchait 300000F, c'est lorsque ses amis d'hier ont dementi avec a l'appui des preuves qu'il touche plutot 500000f, qu'il a aussi dit apres qu'il touche reellement 500000f.
@Londonien deteste et a toujours deteste Eto'o, c'est connu ici au toli, lui meme l'avait dit. Pendant qu'on fait des reproches propres et juste contre Milla sur notre football, il s'attaque tout simplement a la vie privee et a la personnalite de SEF. Eto'o a passe plusieurs a la nat sans toucher un seul franc cfa de la fecafoot, pourtant c'est grace a lui que ces franc cfa entrent; pendant que Milla, assis dans son salon, prenait 500000F chaque fin du mois. Eto'o a meme paye les billets d'avion pour certains de ses coequipiers pendant que Milla prenait 500000. Eto'o est alle negocie a l'ambassade de France pour qu'un joueur des Lions Indomptables puisse avoir un visa pendant que Milla prenait 500000F. Si je continue, je vais meme arriver? Je prefere m'arrete la. @Londonien est juste anime par la h.aine contre SEF, si SEF etait la star de l'equipe c'est pas de sa faute, si toutes les cameras etaient braquees sur lui, c'est pas de sa faute non plus, c'est son talent qui fait! Mais consciemment, il sait que ce que SEf a fait pour le football camer, Milla depuis qu'il q raccroche, ne l'a jamais fait et ne le fera pas.
JOHNNY WALKER
Tu n'es pas le seul a suivre les medias. Milla avait qu'il touchait 300000F, c'est lorsque ses amis d'hier ont dementi avec a l'appui des preuves qu'il touche plutot 500000f, qu'il a aussi dit apres qu'il touche reellement 500000f.

