PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 avril 2018 à 13h50
New

@Londonien deteste et a toujours deteste Eto'o, c'est connu ici au toli, lui meme l'avait dit. Pendant qu'on fait des reproches propres et juste contre Milla sur notre football, il s'attaque tout simplement a la vie privee et a la personnalite de SEF. Eto'o a passe plusieurs a la nat sans toucher un seul franc cfa de la fecafoot, pourtant c'est grace a lui que ces franc cfa entrent; pendant que Milla, assis dans son salon, prenait 500000F chaque fin du mois. Eto'o a meme paye les billets d'avion pour certains de ses coequipiers pendant que Milla prenait 500000. Eto'o est alle negocie a l'ambassade de France pour qu'un joueur des Lions Indomptables puisse avoir un visa pendant que Milla prenait 500000F. Si je continue, je vais meme arriver? Je prefere m'arrete la. @Londonien est juste anime par la h.aine contre SEF, si SEF etait la star de l'equipe c'est pas de sa faute, si toutes les cameras etaient braquees sur lui, c'est pas de sa faute non plus, c'est son talent qui fait! Mais consciemment, il sait que ce que SEf a fait pour le football camer, Milla depuis qu'il q raccroche, ne l'a jamais fait et ne le fera pas.


JOHNNY WALKER

Tu n'es pas le seul a suivre les medias. Milla avait qu'il touchait 300000F, c'est lorsque ses amis d'hier ont dementi avec a l'appui des preuves qu'il touche plutot 500000f, qu'il a aussi dit apres qu'il touche reellement 500000f.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist