@Londonien
Je te croyais plus créatif que ca. Je me suis trompé. Tu n'as plus rien dans les couilles? Alors que je commencais déjà à m'amuser. Milla n'est rien. Si les cameras avaient été là de 1976 à 1980 quand le ballond d'or n'a pas pu qualifier son équipe tu l'aurais aussi traité de pd hahahahaha. Milla doit son statut aux 4 buts de 90 ce qui n'est pas mal dans tous les cas et c'est tout. Tu crois que comme tu as vu les gens jouer tu vas effacer les statistiques et les faits? Les lions de 90 étaient l'une des plus grandes équipe que ce pays ait connu donc venir attribuer le mérite d'un groupe à un seul homme c'est un peu comme ce que tu reproches aux autres c'est pourquoi chaque fois que je te lis je souris toujours tellement tu manques de cohérence. Mais bon tu m'amuses continue. Toi et moi ce soir comme tu aimes les pd, un pd a signé sur toi aujourd'hui. Je ne vais pas te laisser. Tu passes ton temps à envenimer les débats pourtant on est ici juste pour échanger nos points de vue et idées. Tu vas me taper aujourd'hui je suis une tapette hahahahahahahahaha
Je te croyais plus créatif que ca. Je me suis trompé. Tu n'as plus rien dans les couilles? Alors que je commencais déjà à m'amuser. Milla n'est rien. Si les cameras avaient été là de 1976 à 1980 quand le ballond d'or n'a pas pu qualifier son équipe tu l'aurais aussi traité de pd hahahahaha. Milla doit son statut aux 4 buts de 90 ce qui n'est pas mal dans tous les cas et c'est tout. Tu crois que comme tu as vu les gens jouer tu vas effacer les statistiques et les faits? Les lions de 90 étaient l'une des plus grandes équipe que ce pays ait connu donc venir attribuer le mérite d'un groupe à un seul homme c'est un peu comme ce que tu reproches aux autres c'est pourquoi chaque fois que je te lis je souris toujours tellement tu manques de cohérence. Mais bon tu m'amuses continue. Toi et moi ce soir comme tu aimes les pd, un pd a signé sur toi aujourd'hui. Je ne vais pas te laisser. Tu passes ton temps à envenimer les débats pourtant on est ici juste pour échanger nos points de vue et idées. Tu vas me taper aujourd'hui je suis une tapette hahahahahahahahaha

