@Londonien
Blablablablabla. Un Egoiste et très egoite est Milla et il ne doit son salut qu'à ses 4 buts en coupe du monde sinon bufffffff. Je le repete encore il ne nous a servi à rien après sa carrière. Si tu es trop faché pends toi. Et en plus il a le ballon d'or en 1976 et de de 1976 à 1982 quelle compétition avons nous disputées avec le virtuose? Comme vous croyez que parce que nous n#avons rien vu n'avons aussi rien lu. Je ne juge pas le footballeur car je ne l'ai pas vu jouer et depuis je m'abstiens de dire des betises sur le joueur mais l'homme comme tu le dis si bien est un illétré égoiste et très égoiste même. Qui ne pense qu'à sa petite gueule. Il déclare que Panka c'etait son ami son frère qu'a t'il donc fait pour ce frère? minalmi. Je ne vais pas aller me cacher on va parler jusqu'à la gare j'ai le temps. Milla ne nous a servi à rien et en plus il est illétré comme l'autre. Tu comprends non. Tu vas m'insulter aujourd'hui comme tu te crois trop sauvage là . Je ne vais pas te laisser tu sais que j'aime les hommes, donc c'est toi que j'ai choisi pour la nuit aujourd'hui hahahahahahahahahaha.
@JW
A rien raison pour laquelle il est critiqué non? Ou bien? Milla aurait pu et du faire beaucoup plus tout comme eto'o bien évidement. Mais tu n'as pas toujours répondu à ma question. Quelle est la contribution de Milla depuis la fin de sa carrière?
Blablablablabla. Un Egoiste et très egoite est Milla et il ne doit son salut qu'à ses 4 buts en coupe du monde sinon bufffffff. Je le repete encore il ne nous a servi à rien après sa carrière. Si tu es trop faché pends toi. Et en plus il a le ballon d'or en 1976 et de de 1976 à 1982 quelle compétition avons nous disputées avec le virtuose? Comme vous croyez que parce que nous n#avons rien vu n'avons aussi rien lu. Je ne juge pas le footballeur car je ne l'ai pas vu jouer et depuis je m'abstiens de dire des betises sur le joueur mais l'homme comme tu le dis si bien est un illétré égoiste et très égoiste même. Qui ne pense qu'à sa petite gueule. Il déclare que Panka c'etait son ami son frère qu'a t'il donc fait pour ce frère? minalmi. Je ne vais pas aller me cacher on va parler jusqu'à la gare j'ai le temps. Milla ne nous a servi à rien et en plus il est illétré comme l'autre. Tu comprends non. Tu vas m'insulter aujourd'hui comme tu te crois trop sauvage là . Je ne vais pas te laisser tu sais que j'aime les hommes, donc c'est toi que j'ai choisi pour la nuit aujourd'hui hahahahahahahahahaha.
@JW
A rien raison pour laquelle il est critiqué non? Ou bien? Milla aurait pu et du faire beaucoup plus tout comme eto'o bien évidement. Mais tu n'as pas toujours répondu à ma question. Quelle est la contribution de Milla depuis la fin de sa carrière?

