PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 avril 2018 à 12h34
@juste de passage

je ne deteste pas eto'o et je l'ai jamais deteste.je ne suis pas fan de cet homme c'est tout.il est trop bas comme etre humain de par son comportement.dommage que l'argent ne puisse pas tout acheter sinon il devrait s'acheter un comportement.qui d'autre dans ce monde s'est deja enerve au point de vouloir porter plainte pour une blague du 1er avril?ce gars est malade et doit consulter.vous qui l'aimez devez lui suggerer un bon psychologue.le contraire de l'amour n'est pas la haine.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist