@juste de passage
je ne deteste pas eto'o et je l'ai jamais deteste.je ne suis pas fan de cet homme c'est tout.il est trop bas comme etre humain de par son comportement.dommage que l'argent ne puisse pas tout acheter sinon il devrait s'acheter un comportement.qui d'autre dans ce monde s'est deja enerve au point de vouloir porter plainte pour une blague du 1er avril?ce gars est malade et doit consulter.vous qui l'aimez devez lui suggerer un bon psychologue.le contraire de l'amour n'est pas la haine.preach.
je ne deteste pas eto'o et je l'ai jamais deteste.je ne suis pas fan de cet homme c'est tout.il est trop bas comme etre humain de par son comportement.dommage que l'argent ne puisse pas tout acheter sinon il devrait s'acheter un comportement.qui d'autre dans ce monde s'est deja enerve au point de vouloir porter plainte pour une blague du 1er avril?ce gars est malade et doit consulter.vous qui l'aimez devez lui suggerer un bon psychologue.le contraire de l'amour n'est pas la haine.preach.

