PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 4 avril 2018 à 12h11
@Londonien

Ce qui me plait sur toi est que tu te décris parfaitement quand tu essayes d'insulter les gens. Tu critiques Eto'o en longueur de journée ici donc comme cela toi tu penses êtres si important au point de croire que ton avis compte? Mon type redescend sur terre nous sommes dans le virtuel chacun defend son point de vue. Toi tu es un si grand homme que la seule manière de débattre c'est pute tappette et autres ? Tu crois donc en quoi être différent de l'illétré SEF comme tu le dis souvent qui quand on est pas d'accord avec lui boxe, insulte comme toi? Vous êtes donc pareils des sou-hommes raison pour laquelle tu ne peux pas le supporter hahahahahhahahahahaha. Mon ami détend toi c'est de l'amusement ici rien de réel et pour ta gouverne je n'ai jamais rencontré mon époux hahahahahhahaha si tu connais où il se cache dis le moi stp minalmi. Moi je ne vais pas insulter Milla il ne m'a rien fait ce que je lui reproche reste factuel et concret j'en ai le droit si ca ne te plait pas bon bahhh tu sais ce qui te reste à faire. Et en passant Maradona a tapé les journalistes, tapé sur les femmes, fumé de la cocaine et autres mais on le respecte toujours á cause de son oeuvre sur le terrain tu crois que ton avis de petit camerounais ayant une connexion internet et pouvant aligner 3 phrases comptent quand on parle de SEF? En tout cas je n'aime pas jouer au ping pong. Bonne journée Mr le controleur d'an u s d'aldutes pour savoir s'ils se font e n c u l e r ahahahahhahahahahahahahaha voilà un metier qui passe mieux à ce qui sort de ta bouche par moment. Un petit débat des gens montent sur leurs chevaux.

@JW

Donc en fait Milla n'aurait rien pu faire si je comprends bien? Bon bref grand frère Milla pour moi n'a pas usé de sa position pour essayer de changer les choses. C'est mon avis. Je crois que son aura lui permettait de faire beaucoup plus que de seulement aller dans les vestiaires et parler aux joueurs. Bref on ne va jamais s'entendre. C'est mon dernier post la dessus mon big.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist