New (Bafang , Cameroun) le 04/04/2018 Ã 10:54
Je vois que tu es entré dans une critique systématique, qui te désoriente complètement.
Dis-moi, qui a dit quoi au CAMEROUN, et cela a changé?
Qu'est-ce que MILLA aurait donc pu faire quand on ne veut pas payer les primes avant aux joueurs?
C'est aussi MILLA qui en 94 avait dit que l'argent a disparu entre le CAMEROUN et les USA?
Dis-moi, quand ETOO a initié avec d'autres joueurs au MAROC, puis est parti alors qu'ils devaient se rendre en ALGERIE pour un match amical, ca changé quoi?
BELL a quelles idées que d'autres n'en ont pas?
Alors, puisque selon vous BELL , est celui qui a changé le monde, quand il a parlé en 90, cela achangé quoi, et bla conséquence c'était quoi?
En 94, puisqu'il était donc plus en vue, cela a-t-il empêché ces gens de nous faire jouer avec des maillots non floqués?
Ah bon, c'est donc MILLA qui devait aidé les anciens joueurs a entrer dans la fécafoot?
Lui-même y est rentré comment?
Dis-moi, quand MILLA est pârti de la FECAFOOT, en tant que président d'honneur, n'est-ce pas justement par ce qu'il aavait osé critiquer ce qui s'y passe?
Est-ce que MILLA était obligé de faire quelque chose dans le football après sa carrière?
Est-ce que ce qu'il fait maintenant n'est pas déjà assez par rapport à certains?
C 'est quand même ici que j ai lu que c 'est grace à lui que LECHANTRE est parti, alors qu'il voulait une augmentation de salaire?
Si c'est donc le cas, réjouis- toi que derrière , on a gagné une CAN, et on a été finaliste de la coupe des confédérations?
Puisque c'est donc ca votre raisonnement, félicitez-le.
Non sincèrement, trouve autre chose.Les anciens joueurs n'ont rien à voir avec la chute de notre football;le problème est ailleurs.
Je vois que tu es entré dans une critique systématique, qui te désoriente complètement.
Dis-moi, qui a dit quoi au CAMEROUN, et cela a changé?
Qu'est-ce que MILLA aurait donc pu faire quand on ne veut pas payer les primes avant aux joueurs?
C'est aussi MILLA qui en 94 avait dit que l'argent a disparu entre le CAMEROUN et les USA?
Dis-moi, quand ETOO a initié avec d'autres joueurs au MAROC, puis est parti alors qu'ils devaient se rendre en ALGERIE pour un match amical, ca changé quoi?
BELL a quelles idées que d'autres n'en ont pas?
Alors, puisque selon vous BELL , est celui qui a changé le monde, quand il a parlé en 90, cela achangé quoi, et bla conséquence c'était quoi?
En 94, puisqu'il était donc plus en vue, cela a-t-il empêché ces gens de nous faire jouer avec des maillots non floqués?
Ah bon, c'est donc MILLA qui devait aidé les anciens joueurs a entrer dans la fécafoot?
Lui-même y est rentré comment?
Dis-moi, quand MILLA est pârti de la FECAFOOT, en tant que président d'honneur, n'est-ce pas justement par ce qu'il aavait osé critiquer ce qui s'y passe?
Est-ce que MILLA était obligé de faire quelque chose dans le football après sa carrière?
Est-ce que ce qu'il fait maintenant n'est pas déjà assez par rapport à certains?
C 'est quand même ici que j ai lu que c 'est grace à lui que LECHANTRE est parti, alors qu'il voulait une augmentation de salaire?
Si c'est donc le cas, réjouis- toi que derrière , on a gagné une CAN, et on a été finaliste de la coupe des confédérations?
Puisque c'est donc ca votre raisonnement, félicitez-le.
Non sincèrement, trouve autre chose.Les anciens joueurs n'ont rien à voir avec la chute de notre football;le problème est ailleurs.

