Londonien
Tu changes pas hein! Comme @New te l'a deja dit, tes commentaires de bar ne sont rien par rapport a la version originale de Liza T et ce, en mondo vision.
Dit aussi que Eto'o n'a pas donne la caution pour la liberation de Longue Longue. Je le redis encore, Milla c'est le diable, Eto'o le Dieu. Tout pour lui, rien pour les autres; egoiste qu'il est, il a failli gater les obseques de B.Massing, parce que ce qu'il dit, c'est ce qui doit se faire.
Le Yogam
Je sais pas pourquoi vous me comprenez pas. Je dis pas que Milla doit donner de l'argent aux footballeurs, je dis que, ce Mr, vu sa position, aurait du mettre sur pied, des conditions(associations par exemple) pour l'amelioration des conditions de vie de ses anciens coequipiers, pour que eux aussi en profitent, il ne le fait pas. Il profite SEUL. L'association Coeur d'Afrique dont parle Londonien est le fruit de cette position qu'il occupe. Si cette association existe encore et fonctionne normalement, c'est a cause de cette position la. A part marquer des buts, qu'a t-il fait pour le football camerounais depuis qu'il a raccroche? Rien, au contraire, il vole plutot ce football (500000F/mois a la Fecafoot). Milla c'est pas quelqu'un de bien.
Tu changes pas hein! Comme @New te l'a deja dit, tes commentaires de bar ne sont rien par rapport a la version originale de Liza T et ce, en mondo vision.
Dit aussi que Eto'o n'a pas donne la caution pour la liberation de Longue Longue. Je le redis encore, Milla c'est le diable, Eto'o le Dieu. Tout pour lui, rien pour les autres; egoiste qu'il est, il a failli gater les obseques de B.Massing, parce que ce qu'il dit, c'est ce qui doit se faire.
Le Yogam
Je sais pas pourquoi vous me comprenez pas. Je dis pas que Milla doit donner de l'argent aux footballeurs, je dis que, ce Mr, vu sa position, aurait du mettre sur pied, des conditions(associations par exemple) pour l'amelioration des conditions de vie de ses anciens coequipiers, pour que eux aussi en profitent, il ne le fait pas. Il profite SEUL. L'association Coeur d'Afrique dont parle Londonien est le fruit de cette position qu'il occupe. Si cette association existe encore et fonctionne normalement, c'est a cause de cette position la. A part marquer des buts, qu'a t-il fait pour le football camerounais depuis qu'il a raccroche? Rien, au contraire, il vole plutot ce football (500000F/mois a la Fecafoot). Milla c'est pas quelqu'un de bien.

