PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 4 avril 2018 à 10h20
@Londonien

Le problème avec toi est que tu es toujours dans les extrêmes et ce n'est pas nouveau. Moi je ne vais pas descendre sous la ceinture comme toi moi je ne te connais pas mais tu as déjà tout sur moi hahahahahahah. Bref quand Milla jouait avec Puma et les autres avec Adidas c'était aussi parce que je suis ho m osexu ellement amoureux qu'il le faisait? Quand Lechantre parle de son rôle nuisible dans son travail en 2000 c'était aussi à cause de mon amour hom o? Quand Pfister l'ami de tonton Ndogkoty échangeait avec ce personnage de manière rugueuse dans les bureaux de la fecafoot à cause de l'influence négative de ce dernier autour de cette équipe c'était aussi à cause de mon amour hom o? Milla a été mandaté d'aller arranger les problèmes entre les jeunes après 2010 il est allé à Milan et après est rentré au Cameroun sans rencontré Alex Song et compagnie c'était aussi le fait que je sois un amoureux qui ait provoqué ce comportement? Vous croyez avoir le monopole de l'histoire et des jugements sur les gens? Milla n'a rien fait et je répète rien fait pour changer la situation de notre football il mange sa part et reste tranquille. Depuis la crise à la fecafood ce personnage a t-il déjà pris position? Bref ce triste personnage n'est certes pas une crapule comme l'oreillard de ngangue mais moi je le méprise et je le mépriserai toujours. Et dit toi que les cameras n'étaient pas dans les vestiaires pour savoir ce qui se passait à l'époque sinon on aurait pu aussi savoir beaucoup plus qu'on ne le sait aujourd'hui. Comme je t'ai encore dit Milla m'énerve et c'est mon droit le plus absolu et si cela fait de moi un amoureux h o m o bon bah je l'accepte hahahahahahahaha. Ce qui est sur Milla n'a rien fait pour le fotball camerounais depuis qu'il a arrêté de courir derrière un ballon entrainer 0, manager 0, donner des idées 0 mais intrigues et bavardages inutiles là c'est 100%, c'est mon avis et je persiste et je signe. fact. preach même dessus aussi hahahahahahahahahaha. C'est même quoi que qulqu'un ne peut plus donner son avis dans ce dehors.

@JW

Mais finalement vous voulez même quoi dans ce monde je donne mon avis et je m'explique vous dites que ça ne vous convainc pas est ce que mon but était de convaincre quelqu'un? Milla n'a rien fait pour ce football après sa carrière moi j'attendais plus de quelqu'un avec cette aura, il aurait pu faire changer beaucoup de choses
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist