PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 4 avril 2018 à 6h42
@Londonien

Milla m'énerve et je le méprise autant que tu ne le fais avec d'autres footballeurs. Et cela ne changera pas.
Pour ce qui est de l'autre Lisa T a parlé aprés son opération et a remercié SEF pourquoi vais je prendre tes commentaires de bar pour des faits quand j'ai la version originale? Les frères de Messi, Cristiano, Maradonna Zidane font quoi dans leur vie? Tu peux me le dire? En tout cas le sujet de depart était sur Milla moi je le méprise toi tu le glorifies j'accepte ton point de vue. On ne va pas jouer au Ping Pong pour rien puisque tu vas chercher à me citer toutes les déboires de SEF pour que je comprenne que Milla est Dieu et moi je ne vais pas accepter puisque Milla m'énerve. Donc avancons seulement. Merci et bonne journée bao.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist