@ BYKE
Je sais que tu nous lis de temps en temps... Voila que mon pote, Barth. est reparti en prison... Tu te rappelles de nos envolees a son propos??? En 2006, il est parti en prison, il en sorti pour etre Maire... En 2012, rebelote, en re-sortant, il est devenu Depute... Voila qu'en 2018, retour a la case de depart, seul Dieu connait et a decide de son futur... Et a chaque fois, c'est a l'approche d'une election presidentielle... On est cale!!! On est serein... On continue le combat!!! Tokoss
@ JOHN BARRICK
Je pense qu'@ANEL-K a voulu sortir une anecdote sur Roger MILLA... lol.. J'ai vu l'ambassadeur itinerant chez une elite du pays venu "demander" des sous pour le Tkc-handball accompagne de l'entraineur... Et pour le taquiner, je lui ai dit que ce n'etait pas normal qu'une sommite comme lui puisse se faire "bloquer" a l'entree par des corps-habilles..... Bien evidemment, il a eclate de rires... Mais pour le "tenter" encore, je lui ai propose un petillant-rose, il m'a regarde en rigolant en disant qu'il ne touche pas une goutte d'alcool; d'ailleurs comme toi et @MEN NDE... Une autre pour la fin... A Geneve, il ne manque jamais d'aller au restaurant "L'entrecote"car son plat fetiche, c'est l'entrecote avec frites!!! hahahahah... Une autre mais c'est plus delicat, il comptait acheter un appartement a Geneve!!! J'ai vraiment fini... Sacre Roger MILLA jusqu'a la gare!!! lol..lol Tokoss
Je sais que tu nous lis de temps en temps... Voila que mon pote, Barth. est reparti en prison... Tu te rappelles de nos envolees a son propos??? En 2006, il est parti en prison, il en sorti pour etre Maire... En 2012, rebelote, en re-sortant, il est devenu Depute... Voila qu'en 2018, retour a la case de depart, seul Dieu connait et a decide de son futur... Et a chaque fois, c'est a l'approche d'une election presidentielle... On est cale!!! On est serein... On continue le combat!!! Tokoss
@ JOHN BARRICK
Je pense qu'@ANEL-K a voulu sortir une anecdote sur Roger MILLA... lol.. J'ai vu l'ambassadeur itinerant chez une elite du pays venu "demander" des sous pour le Tkc-handball accompagne de l'entraineur... Et pour le taquiner, je lui ai dit que ce n'etait pas normal qu'une sommite comme lui puisse se faire "bloquer" a l'entree par des corps-habilles..... Bien evidemment, il a eclate de rires... Mais pour le "tenter" encore, je lui ai propose un petillant-rose, il m'a regarde en rigolant en disant qu'il ne touche pas une goutte d'alcool; d'ailleurs comme toi et @MEN NDE... Une autre pour la fin... A Geneve, il ne manque jamais d'aller au restaurant "L'entrecote"car son plat fetiche, c'est l'entrecote avec frites!!! hahahahah... Une autre mais c'est plus delicat, il comptait acheter un appartement a Geneve!!! J'ai vraiment fini... Sacre Roger MILLA jusqu'a la gare!!! lol..lol Tokoss

