Ce qui est encore plus écoeurant, cela se passe certes au Cameroun, tous les Camerounais sont concernés, l'épidémie est plus sévère dans les régions de ceux qui ont les clés du Cameroun et c'est dans ces même régions qu'il y a encore plus d' éperviers. Ils n'ont même pas pu utiliser cet argent pour rendre les autres Camerounais jaloux.
Même pour jacasser, on se met encore nous-mêmes hors-sujet
Les grands administrateurs du Cameroun, ont ils vraiment un coeur scientifiquement similaire à celui du commun des mortels dans sa constitution?
Sincèrement, rien ne vaut plus la peine. Tout ce que Paul Biya, son régime, des administrateurs et ses institutions font en ce moment c'est zéro. C'est juste une perte de temps en attendant l' heure qui tarde à venir
Même pour jacasser, on se met encore nous-mêmes hors-sujet
Les grands administrateurs du Cameroun, ont ils vraiment un coeur scientifiquement similaire à celui du commun des mortels dans sa constitution?
Sincèrement, rien ne vaut plus la peine. Tout ce que Paul Biya, son régime, des administrateurs et ses institutions font en ce moment c'est zéro. C'est juste une perte de temps en attendant l' heure qui tarde à venir

