Vraiment, quel pays! Quel peuple!
Tout le monde au Cameroun même Paul Biya sait que les grands administrateurs du Cameroun ont de l'argent caché dans les bureaux et dans les maisons, sans compter ce qui est exporté et caché dans le pays étrangers. Leurs enfants passent le temps à festoyer en Occident plus que le font les enfants des grandes familles bourgeoises Occidentales.
Pendant ce temps, on dit que le Cameroun est très endetté et qu' il a encore besoin des fonds du fmi, pour qu'ils détournent encore
Nous sommes aussi conscients que les causes essentiels de nos problèmes ce sont la mal gouvernance et les détournements
nous voici face à une situation; pour une énième fois ,une ancienne gloire du Cameroun qui disparaît dans des conditions lamentables. Mais que faisons nous? Si nous sommes incapables d'aller bousculer ces gens et récupérer ce qu'ils nous doivent et même les renverser afin de leur faire déguerpir, il vaut mieux invoquer Jésus-Christ de nous aider au lieu de s'en prendre aux innocents.
Donc il n y a personne ici pour poser les vraies questions?
Il existe une association des footballeurs Camerounais ; Ã quoi sert elle?
Quand avons nous vu Milla ou Eto'o se présenter à une élection dans ce pays? Comment pouvons demander des comptes aux personnes qui n'ont jamais été mandatées pour quoi que ce soit ?
Ceux qui ont été élus ou nommés pour servir le Cameroun et les Camerounais sont là sous nos yeux et nous voici avec une ingénieuse idée de les épargner de notre colère.
Ainsi va le Cameroun en 2018; mais les voix s ' élèvent quand même pour défendre le bilan de Paul Biya et même pour lui demander de se représenter.
Préférons nous continuer de nous embrouiller ou allons nous prendre l ' engagement de nous occuper de l'essentiel?
Si on cherche un coupable, le vrai, c'est Paul Biya et son régime.
Quel genre d'Hommes et d'être humains sommes nous?
Car même si ces anciennes gloires gèrent mal leurs revenues la situation politico, socio, économique joue un facteur très important dans leur déchéance.
Tout le monde au Cameroun même Paul Biya sait que les grands administrateurs du Cameroun ont de l'argent caché dans les bureaux et dans les maisons, sans compter ce qui est exporté et caché dans le pays étrangers. Leurs enfants passent le temps à festoyer en Occident plus que le font les enfants des grandes familles bourgeoises Occidentales.
Pendant ce temps, on dit que le Cameroun est très endetté et qu' il a encore besoin des fonds du fmi, pour qu'ils détournent encore
Nous sommes aussi conscients que les causes essentiels de nos problèmes ce sont la mal gouvernance et les détournements
nous voici face à une situation; pour une énième fois ,une ancienne gloire du Cameroun qui disparaît dans des conditions lamentables. Mais que faisons nous? Si nous sommes incapables d'aller bousculer ces gens et récupérer ce qu'ils nous doivent et même les renverser afin de leur faire déguerpir, il vaut mieux invoquer Jésus-Christ de nous aider au lieu de s'en prendre aux innocents.
Donc il n y a personne ici pour poser les vraies questions?
Il existe une association des footballeurs Camerounais ; Ã quoi sert elle?
Quand avons nous vu Milla ou Eto'o se présenter à une élection dans ce pays? Comment pouvons demander des comptes aux personnes qui n'ont jamais été mandatées pour quoi que ce soit ?
Ceux qui ont été élus ou nommés pour servir le Cameroun et les Camerounais sont là sous nos yeux et nous voici avec une ingénieuse idée de les épargner de notre colère.
Ainsi va le Cameroun en 2018; mais les voix s ' élèvent quand même pour défendre le bilan de Paul Biya et même pour lui demander de se représenter.
Préférons nous continuer de nous embrouiller ou allons nous prendre l ' engagement de nous occuper de l'essentiel?
Si on cherche un coupable, le vrai, c'est Paul Biya et son régime.
Quel genre d'Hommes et d'être humains sommes nous?
Car même si ces anciennes gloires gèrent mal leurs revenues la situation politico, socio, économique joue un facteur très important dans leur déchéance.

