@ Tous
je deteste cette equipe du Real Madrid, mais ils ont un vrai genie...Bon, mon Barca a un Dieu. soyons bien clair dessus. Voila un cancre comme Dybala qui n'est jamais au grand rdv.
je deteste cette equipe du Real Madrid, mais ils ont un vrai genie...Bon, mon Barca a un Dieu. soyons bien clair dessus. Voila un cancre comme Dybala qui n'est jamais au grand rdv.

