Je n'ai pas besoin de vos explications de textes. Oui, j'ai vu Milla et d'autres joueurs de sa generation manger a diana bar. ces derniers y venaient meme tres souvent et jouaient meme au 2 zero au terrain du lycee. si pour toi dire que j'ai vu Milla en ss confiance ou a manger les oeufs a diana est une insulte, alors bon vent...l'episode du s.o.s ds fou fou foot sur ses godasses n'etait pourtant pas de moi. tu n'aimes pas milla plus que ns autres. j'avais bien compris les insinuations de ton fils d'ou mon parallele avec son Etoo qui porte des tchanchouz...

